Cette crème a été formulée sur la même base que la crème hydratante à l’Ylang, de plus elle est enrichie en huile de chanvre afin de nourrir la peau avec un doux parfum fleuri et citronné. Selon les remèdes de grand-mères, l’huile de graines de chanvre est réputée comme circulatoire et permet ainsi de réduire les rougeurs sur les joues.

Composition

Chaque ingrédient a été minutieusement sélectionné et proportionné afin de nourrir et adoucir la peau.

Eau, huile de tournesol, huile de chanvre, amidon de maïs, urée, émulsifiant issu de l’olive, cire d’abeille, glycérine, allantoïne, xanthane, aloe vera, HE géranium, HE litsée, HE ylang, conservateur (certifié Ecocert).

INCI : Aqua, Helianthus annuus seed oil, Cannabis sativa seed oil, Zea mays starch, Urea, Cetearyl olivate, Sorbitan olivate, Cera alba, Glycerin, Allantoin, Xanthan, Aloe vera, Pelargonium graveolens flower oil, Litsea cubeba, Cananga odorata, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid, geraniol, geranial, neral, limonene, linalol, citronnellol, eugenol.

Précautions

Ce produit contient des huiles essentielles, il est déconseillé pendant l’allaitement et la grossesse. Ne pas utiliser si vous êtes allergique à un des composants de ce produit. Pour le vérifier, faire un test dans le pli du coude pendant 24h.