Nous nous appelons Anaïs et Fabian, et c’est en octobre 2016 que nous avons créé Syana, mais notre passion pour le naturel et l’envie de consommer autrement ont débutées bien plus tôt.

D’abord ce fut Anaïs qui commença à analyser la composition des cosmétiques suite à une allergie. A force de déchiffrer les listes d’ingrédients, nous remarquions que pratiquement tous les cosmétiques industriels sont composées de pétrole et d’autres produits qui peuvent être nocifs pour nous et l’environnement.

Le premier produit fabriqué fut le déodorant, dès lors, nous comprîmes qu’il était possible de créer nous-même des produits entièrement naturels et même plus efficace.

Puis nous continuions à faire des crèmes, des huiles de massage et des savons. Petit à petit, nous perfectionnions nos recettes et en réalisions de nouvelles.

Avec les années de vie commune et de création de cosmétiques, nous voulions entreprendre une nouvelle aventure ensemble et créer ainsi une marque selon nos envies, nos inspirations et en accord avec nos principes.

Comme beaucoup de personnes, nous sommes très sensibles aux enjeux écologiques et humain, nous savons qu’à notre échelle nous ne ferons pas la différence mais nous sommes convaincus que c’est avec pleins de petits changements que l’on provoque les grands.

A travers nos produits Syana, nous aimerions transmettre des valeurs simples, bienveillantes et des perspectives optimistes.