Comme beaucoup de personnes, nous sommes très sensibles aux enjeux écologiques et humains, nous savons qu’à notre échelle nous ne ferons pas la différence, mais nous sommes convaincus qu’avec pleins de petits changements nous provoquons les grands.

A travers nos produits, nous aimerions transmettre des valeurs simples et des perspectives optimistes.

Fabian & Anaïs

Tout commença à cause d’une allergie provoqué par un produit cosmétique. Suite à cet épisode, Anaïs analysait et déchiffrait toutes les listes d’ingrédients, nous remarquions que la plupart des cosmétiques industriels sont composées de pétrole et d’autres produits qui peuvent être nocifs pour nous et l’environnement.

Le premier produit fabriqué fut le déodorant. Dès lors nous comprîmes qu’il était possible de créer nous-même des produits entièrement naturels et souvent plus efficace. En octobre 2016 Syana était née.

Nous continuions à faire des crèmes, des huiles de massage et des savons. Petit à petit, nous perfectionnions nos recettes et en réalisions de nouvelles. En novembre 2020, nous avons pris la décision de nous concentrer exclusivement sur les huiles de massage et d’arrêter les autres produits cosmétiques.

Avec nos formations d’automaticien pour Fabian et d’ingénieure, horlogère ainsi qu’une formation en aromathérapie pour Anaïs. Nous allions nos compétences pour améliorer en permanence la qualité et la fabrication de nos produits.