Nous c’est Anaïs et Fabian, nous nous sommes rencontrés en 2014 et assez rapidement l’amour est né. Entrepreneurs dans l’âme, nous partagions l’envie de créer quelque chose ensemble et qui nous ressemble. Parmi nos passions communes, l’une d’elle nous paraissait évidente… le bien-être. Ce qui nous a poussé à créer en 2016 notre entreprise Syana.

Pour nous le summum du bien-être se concrétise à travers des bains thermaux et bien évidement par un agréable massage qui détend le corps et l’esprit, chasse la fatigue et met tous nos sens en éveil. Pour ces raisons nous avons élaboré nos huiles de massage afin d’optimiser ces sensations, les odeurs et les textures.

En choisissant les huiles de massage Syana, vous avez la certitude qu’elles sont formulées de manière transparente, en fonction de vos besoins et avec des matières premières saines et adaptées.

Dès le début, nous avons choisis de limiter les huiles exotiques comme l’huile de jojoba et le sésame (notamment à cause des contaminations à l’oxyde d’éthylène), car il est possible de les remplacer par des huiles plus locales. Notre fournisseur est une huilerie familiale à moins de 20km de notre laboratoire. Ce choix marque également notre volonté d’inscrire notre activité dans une logique de consommation circulaire et locale.

Grâce à vous, nous continuons de réaliser notre rêve et pour cette raison nous restons à votre écoute afin de combler vos envies. Vous êtes au centre de nos priorités.